Ce que nous faisons

Notre objectif est de conseiller et d’orienter les collectionneurs et les professionnels pour les aider à constituer une collection d’art.

Nous le faisons notamment en tant que consultant en art.

En fonction des goûts artistiques et du budget de chaque client, Curating Eye propose une sélection personnalisée d’œuvres d’art. Grâce à nos partenaires, nous sommes en mesure de proposer une grande variété d’œuvres d’art contemporain.

Curating Eye est également le représentant des artistes. La société s’engage à représenter les artistes en présentant leurs œuvres en ligne. Nous utilisons les réseaux sociaux, les articles de blog et descriptions d’œuvres d’art.

Une fois cette période de COVID définitivement derrière nous, une implication physique plus étroite avec les œuvres d’art reste essentielle pour Curating Eye. Comme notre nom l’indique, nous sommes également des curateurs d’art.

Coucher de soleil

Événements et programmes

Découvrez nos artistes

Nous sélectionnons les artistes que nous pensons être les plus prometteurs. Il y a des œuvres d’art pour tous les goûts. Leur diversité fait leur force. Curating Eye représente chaque artiste présenté sur notre plateforme, leur offrant ainsi l’accès à une communauté plus large.

Nous organisons des expositions exclusives pour nos artistes. Ne manquez pas l’occasion de voir leurs œuvres d’art de vos propres yeux. Des artistes émergents aux artistes établis, nous soutenons l’art de la manière la plus créative possible.

Explorez les œuvres

Instagram Feed

What we do

Our goal is to advise and guide collectors and professionals to help them build an art collection.

One way we do this is as an Art Consultant.

According to each client’s artistic tastes and budget, Curating Eye offers a personalized selection of art work. Thanks to our partners, we are able to propose a wide variety of contemporary artwork. 

Curating Eye is also an artist’s representative. The company is committed to representing the artists by presenting their work online. We use social networks, blog articles, and artworks descriptions.

Once this period of COVID is definitively behind us, a closer physical involvement with the artworks remains essential for Curating Eye. As our name suggests, we are also curators of art. 

Coucher de soleil

Events & Programs

Due to the current Corona Pandemic, no events are taking place at the moment. Please stay healthy.

Discover our artists

We select the artists we believe to be the most promising.There are artworks for everyone’s taste. Their diversity is their strength. Curating Eye represents every artist presented on our platform, thereby offering them access to a larger community. 

We organize exclusive exhibitions for our artists. Don’t miss the opportunity to see their artwork with your own eyes. From emerging artists to established artists, we support art in the most creative way possible.

Explore the Artwork

Instagram Feed